Skincolor / The Powder Brush

The Powder Brush

Couvrance polyvalente

CHOISIR UN FORMAT :
CHOISIR UN FORMAT :
RÉAPPROVISIONNEMENT :
RÉAPPROVISIONNEMENT : Livraison unique
Livraison unique
DESCRIPTION
Grâce à ses milliers de poils doux, ce pinceau poudre aux proportions généreuses procure une application tout en légèreté. Il permet d'obtenir une couvrance légère ou complète en utilisant différentes techniques d'application. Fait de poils synthétiques, il est hygiénique et facile à nettoyer.
INGRÉDIENTS
MODE D’EMPLOI
Prélever une petite ou une grande quantité de produit selon la couvrance désirée. Appliquer à partir du centre du visage, puis étendre en faisant des mouvements vers le bas. Laver le pinceau avec un nettoyant, un savon ou un shampoing doux toutes les semaines. Nettoyer le pinceau dans le creux de la main, le rincer et le déposer à plat sur une serviette pour le faire sécher.
CHOISIR UN FORMAT :
CHOISIR UN FORMAT :
RÉAPPROVISIONNEMENT :
RÉAPPROVISIONNEMENT : Livraison unique
Livraison unique
The Powder Brush
BIENFAITS
VOYEZ DE PLUS PRÈS
Découvrez tous les secrets de The Powder Brush.

LUXE ET
D'ANNIVERSAIRE

Ce pinceau poudre aux proportions généreuses glisse sur la peau pour créer un fini impeccable, léger comme l’air. Superbement biseautés pour une application rapide, ses poils doux et légers distribuent la poudre sans accumulation et permettent de créer un magnifique fini ultraléger. Fait de poils synthétiques, il est hygiénique et facile à nettoyer.
PARTAGER
#LoveLaMer
Découvrez les pouvoirs de guérison légendaires de La Mer. Il y a une histoire d'amour dans chaque pot. Racontez la vôtre à #LoveLaMer et mentionnez @lamer pour obtenir une chance de voir votre histoire publiée.
COMMENTAIRES

Skincolor / The Powder Brush

The Powder Brush

Versatile coverage

CA $90
CHOOSE SIZE:
CHOOSE SIZE:
REPLENISHMENT:
REPLENISHMENT: One time delivery
One time delivery
DETAILS
Thousands of soft-touch bristles help this generously proportioned powder brush dust on air-light. From sheer to full, coverage is customizable with desired application techniques. Innovated with synthetic bristles for essential hygiene and simple care.
INGREDIENTS
HOW TO USE
Pick up a fine to generous amount, depending on desired coverage. Apply powder to the center of the face and sweep out in a downward motion. Wash in gentle cleaner, mild soap or shampoo weekly. Cleanse in the palm of your hand, rinse and lay flat on a towel to dry.
CHOOSE SIZE:
CHOOSE SIZE:
REPLENISHMENT:
REPLENISHMENT: One time delivery
One time delivery
The Powder Brush
CA $90
BENEFITS
A CLOSER LOOK
Get to know the Powder Brush inside and out.

DUST ON
INDULGENCE

This generously proportioned powder brush sweeps onto skin for a flawless, light-as-air look. Beautifully tapered for quick application, the soft-touch, feather-like bristles dust on without build-up, creating a beautiful, ultra-light finish. Innovated with synthetic bristles for essential hygiene and simple care.
SHARE
#LoveLaMer
Discover the legendary healing powers of La Mer. There's a love story in every jar — share yours with #LoveLaMer.
REVIEWS