RETOURS ET ÉCHANGES

Avis : La politique de retour des commandes de La Mer en ligne a été modifiée le 22/11/2022.

POLITIQUE DE RETOUR DE LA MER ONLINE

Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat en ligne, nous serons heureux de vous rembourser le prix d’achat si le retour est conforme à notre politique de retour.

Nous acceptons les retours de produits achetés sur La Mer Online uniquement, et tous les retours sont inspectés au moment du retour. Les produits achetés sur La Mer Online doivent être retournés dans un état neuf ou peu usagé et dans les 60* jours suivant la date d’achat. De plus, les articles ayant donné droit à un ou des articles promotionnels gratuits doivent être renvoyés avec le/les articles promotionnels gratuits. Remarque : Les articles gravés, les articles en vente finale ou non retournables, les cartes-cadeaux et les cartes-cadeaux électroniques ne peuvent être échangés ou retournés. La Mer Online contrôle les retours et se réserve le droit de refuser les retours qui, à sa seule discrétion, ne répondent pas aux exigences de la politique de retour, dans les cas d’abus, ou pour les articles qui ont été réexpédiés gratuitement dans un geste de bonne foi suite à un rapport de non-réception.

*Les remboursements pour les retours reçus après 60 jours ne sont pas garantis et seront effectués à la seule discrétion de La Mer Online. Dans ces circonstances, La Mer Online a le droit de fournir le montant remboursé sous la forme d’une carte cadeau électronique ou d’un chèque de remboursement.

Pour les articles renvoyés dans le cadre de notre politique de retour, le montant de l’achat sera remboursé sur le mode de paiement original. Si le paiement a été réparti entre une carte cadeau La Mer Online et une carte de crédit, une carte de débit ou une carte cadeau émise par une banque, le crédit est d’abord appliqué à la carte de crédit, à la carte de débit ou à la carte cadeau émise par la banque. Si un solde reste à créditer, il sera appliqué à la carte cadeau La Mer Online.

Information sur la politique de retour pour les commandes passées avant le 22/11/22 ci-dessous :
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait de votre achat sur Lamer.com, vous pouvez nous retourner la partie non utilisée pour un remboursement ou un échange. Remarque : Les articles gravés, les articles en vente finale ou non retournables, les cartes-cadeaux et les cartes-cadeaux électroniques ne peuvent être échangés ou retournés.

INSTRUCTIONS DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

Veuillez communiquer avec nous au 1 866-850-9400, par courriel ou clavardage. Notre équipe du service à la clientèle sera heureuse de vous assister pour les retours admissibles, avec une étiquette de retour gratuit, les instructions de retour et l’adresse de livraison des retours. Des directives vous seront fournies si vous avez reçu l’article en cadeau ou désirez l'échanger contre un autre article. Seuls les produits achetés sur LaMer.com peuvent être retournés.

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur LaMer.com, vous pouvez nous retourner la partie non utilisée pour un remboursement ou un échange.

  • Composez le 1-866-850-9400 pour savoir comment retourner sans frais votre produit. Nos experts en ligne seront heureux de vous aider à trouver un produit pour mieux répondre à vos besoins ou rembourser le prix de votre achat, et nous assumerons les frais de retour
  • Une étiquette de retour gratuit vous sera envoyée par courriel. Imprimez simplement l'étiquette et apposez-la sur le colis à retourner
  • Pour préparer votre colis à retourner, veuillez remplir la section Retour de marchandise/échange au verso de la facture (incluse dans votre commande originale) et placez-la à l'intérieur du colis à retourner
  • Si vous faites un échange et que le coût total de votre échange est supérieur au montant de votre retour, veuillez inclure les renseignements pour votre paiement au verso de la facture
  • Si vous retournez ou échangez un cadeau, veuillez cocher la case « Retourner un cadeau » au verso de la facture
  • Suivre les instructions d'expédition fournies dans le courriel contenant l'étiquette prépayée pour expédier votre colis à retourner.

Pour votre protection et pour assurer d'une livraison rapide, nous vous recommandons d'envoyer votre retour par UPS ou Postes Canada. Votre retour sera traité rapidement dès son arrivée, et tous les échanges seront expédiés par livraison terrestre standard. Le délai de traitement et de transit pour les colis d’échange est habituellement de 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'échange. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, sauf les jours fériés fédéraux aux États-Unis. Un courriel sera envoyé pour confirmer la réception et le traitement de votre demande de retour ou d'échange.

Si les articles reçus sont endommagés, veuillez vous référer à Articles endommagés.

Remarque : seuls les produits achetés sur La Mer.com peuvent être retournés contre un remboursement ou un échange.

Si vous avez des questions au sujet des retours ou des échanges, veuillez communiquer avec nous en composant le 1-866-850-9400 ou en nous écrivant à LaMerOnlineService@CremedelaMer.com.

ARTICLES ENDOMMAGÉS

Quand votre commande arrive, veuillez vérifier si le paquet a été endommagé pendant l'expédition. Il est normal que la boîte d'expédition présente quelques signes d'usure. Toutefois, si l'article a subi des dommages pendant l'expédition, veuillez conserver la boîte, les matériaux d'emballage et les articles se trouvant à l'intérieur et communiquer avec nous immédiatement via notre service de CLAVARDAGE ou au 1-866-850-9400. Si vous n’êtes pas en mesure de conserver le contenu en raison de l’étendue des dommages, manipulez-le avec soin pour photographier le/les articles endommagés, puis jettez en toute sécurité le contenu endommagé.


REMARQUE : La Mer Online contrôle les réclamations d’articles perdus, manquants, erronés ou endommagés pour détecter les abus. Les articles perdus, manquants, erronés ou endommagés doivent être signalés immédiatement après la réception de l’envoi, et tous les articles endommagés, erronés ou manquants doivent être conservés (y compris l’emballage). La Mer Online se réserve le droit de limiter ou de refuser la réexpédition ou le crédit d’une commande/article dans tous les cas.

RETURNS & EXCHANGES

Notice: La Mer Online order return policy has changed as of 11/22/2022.

LA MER ONLINE RETURN POLICY

Your satisfaction is important to us. If you are not satisfied with your online purchase, we are happy to refund your purchase price if the return complies with our return policy.

We accept returns for products purchased from La Mer Online only, and all returns are inspected upon return. Products purchased from La Mer Online must be returned in new or gently used condition and within 60* days from date of purchase. Additionally, returns of items that qualified for a free promotional item(s) must be returned with the free promotional item(s). Please note: Engraved items, items noted as final sale or not-returnable, gift cards, and electronic gift cards are not eligible for exchange or return. La Mer Online monitors return activity and reserves the right to deny returns that, in its sole discretion, do not meet the return policy requirements, in instances of abuse, or for items that were re-sent at no cost in a good faith gesture following a report of non-receipt.

*Refunds for returns received after 60 days are not guaranteed and will be made at the sole discretion of La Mer Online. If issued in these instances, La Mer Online has the right to provide the refunded amount in the form of an electronic gift card or a refund check.

For items returned within our returns policy, the purchase price will be refunded to the original form of payment. If the payment was split between a La Mer Online gift card and credit card, debit card, or bank issued gift card, the credit is applied to the credit card, debit card, or bank issued gift card first. If a balance remains to be credited, it will be applied to the La Mer Online gift card.

Return policy information for orders placed prior to 11/22/22 below:
If for any reason you are not happy with your purchase on Lamer.com, you may return the unused portion to us for a refund or exchange. Please note: Engraved items, items noted as final sale or not-returnable, gift cards, and electronic gift cards are not eligible for exchange or return.

RETURNS/EXCHANGE INSTRUCTIONS

Please contact us at 1-866-850-9400, via email or via chat . Our Online Customer Service Team will be happy to assist you for eligible returns, with a free return label, return instructions and the return shipping address. If you received the item as a gift or wish to exchange it for another item, directions will be provided. Only products purchased on LaMer.com may be returned.

If for any reason you are not happy with your purchase on LaMer.com, you may return the unused portion to us for a refund or exchange.

  • Call 1-866-850-9400 to arrange your free return. Our Online Experts will be happy to help you find a product to better suit your needs—or refund your purchase price—and we'll cover the return postage
  • A free return label will be provided to you via email. Simply print the label and affix it to the return package
  • To prepare your return package, please fill out the Return Merchandise/Exchange section on the back of the invoice (enclosed in your original order) and place it inside the return package
  • If you are making an exchange and the total cost of your exchange is more than the amount of your return, please include your payment information on the back of the invoice
  • If you are returning or exchanging a gift, please check the box marked “Gift Return” on the back of the invoice
  • Follow the shipping instructions provided in the email containing the prepaid label to send your return package.

For your protection and to ensure prompt delivery, we recommend that you send your return via UPS or insured Parcel Post. Your return and exchange will be processed promptly and will be shipped via standard ground shipping. Processing and transit time for exchange packages is usually 7-10 business days from the time the exchange is received. Business days are from Monday to Friday, excluding federal holidays within the United States. An email will be sent to confirm receipt and processing of your return or exchange request.

If the items received are damaged, please refer to Damaged Items.

Please note: Only products purchased on LaMer.com may be returned for refund or exchange.

If you have questions about returns or exchanges, please contact us by phone at 1.866.850.9400 or via email at LaMerOnlineService@CremedelaMer.com.

DAMAGED ITEMS

When your order arrives, please inspect the package for any damage that may have occurred during shipment. It is normal for the shipping carton to show some wear, however, if damage occurred to the item(s) in your shipment, please retain the box, the packing materials, and the items inside and contact us immediately for assistance via CHAT or via phone at 1-866-850-9400. If you are unable to retain the contents due to the extent of damage, handle with care to take a photo of damaged item(s), and then safely discard of the damaged contents.


Note: La Mer Online monitors claims of lost, missing, wrong and damaged items for abuse. Lost, missing, wrong and damaged items must be reported immediately upon receipt of the shipment, and any damaged, wrong, missing items must be retained (including the shipper). La Mer Online reserves the right to limit or deny the reshipment or credit of an order/item in all instances.