L’histoire de La Mer en est une d’espoir et de guérison née du profond respect d’un homme envers la puissance de la vie marine.

La mer
La mer

NOTRE SECRET
DE LA MER

Notre voyage a commencé lorsque le Dr Max Huber a souffert de brûlures dans un accident de laboratoire et a été inspiré par la création de sa destinée. Physicien en aérospatiale le jour, mais utopiste et rêveur la nuit, il espérait percer le secret des pouvoirs de guérison légendaires de cette mer qui lui était si chère.

6 000 expériences et 12 années de recherche ont mené à l’épiphanie d’une vie : un processus de fermentation qui a transformé les varech et d’autres ingrédients purs en Miracle Broth™. Cet élixir de renouvellement cellulaire au cœur de la Crème de la Mer allait enfin transformer l’aspect de sa peau.

huiles à base de Miracle Broth
Miracle Broth

UN SEUL ENDROIT
AU MONDE

Dans les eaux limpides de l’Île de Vancouver, nous avons cueilli le varech à la main dans le but de contribuer à sa durabilité pour les générations futures. L’une des plantes connaissant la croissance la plus rapide au monde et possédant des capacités d’autorégénération remarquables, le varech est l’ingrédient qui est au cœur du Miracle Broth.

Chaque fois qu’un nouveau lot de Miracle Broth est créé, il est infusé de quelques gouttes du lot précédent, le liant ainsi à jamais à l’original. Le Miracle Broth est au cœur de tous les produits de La Mer; il aussi essentiel à la Crème de la Mer que la mer elle-même.

L’ART DE LA FERMENTATION
La fermentation est un art qui fonctionne comme l’alchimie. Différents ingrédients sont soumis à un processus métabolique qui les transforme en micronutriments que la peau peut alors mieux reconnaître et absorber.

Notre processus de fermentation signature prend de 3 à 4 mois et utilise l’énergie de la lumière et du son pour améliorer l’activité des varech, des vitamines, des minéraux et d’autres ingrédients purs, créant un tout bien plus grand que la somme de ses parties.

LE HÉROS. L’ICÔNE
LE MIRACLE HYDRATANT ORIGINAL
Cet hydratant Crème de la Mer est à l’origine de notre histoire. Reconnu pour ses pouvoirs transformateurs, il apaise la sécheresse et hydrate la peau tout au long de la journée. La peau paraît naturellement lumineuse, et son éclat de jeunesse est restauré.
VOS ESSENTIELS DE LA MER
Écrivez votre propre histoire de transformation grâce au rituel La Mer le plus adulé.
meilleurs soins pour la peau
meilleurs soins pour la peau
meilleurs soins pour la peau
Coup de cœur
The Treatment Lotion
à partir de 125 $ CA / 3 formats

ÉVEILLEZ
LE CHANGEMENT
DE LA MER

Explorez le Fonds La Mer Blue Heart Oceans et l’engagement de La Mer à soutenir les efforts de conservation des océans dans le monde entier.

The story of La Mer is one of hope, healing, and one man's deep respect for the power of the living sea.

The Sea
The Sea

OUR SECRET
OF THE SEA

Our journey began when Dr. Max Huber suffered burns in a lab accident and was inspired to create his own destiny. Aerospace Physicist by day, star-gazer and dreamer by night, he hoped to unlock the legendary healing powers of the sea he held so dear.

6,000 experiments and 12 years of searching led to the epiphany of a lifetime – a fermentation process that transformed sea kelp and other pure ingredients into Miracle Broth™. This cell-renewing elixir at the heart of Crème de la Mer would finally transform the look of his skin.

miracle broth oils
miracle broth

ONE PLACE
IN THE WORLD

In the pristine waters off of Vancouver Island, we hand-harvest the kelp in an effort to help support its sustainability for generations to come. One of the fastest growing plants in the world, with exceptional self-regenerating powers, Giant Sea Kelp is at the heart of the Miracle Broth.

Each time the Miracle Broth is created, it is infused with drops of the batch that came before it, creating a timeless link to our original. At the heart of every La Mer product today, Miracle Broth is as essential to Crème de la Mer as the sea itself.

THE ART OF FERMENTATION
Fermentation is an art that works like alchemy. Individual ingredients can undergo a metabolic process that transforms them into micronutrients that the skin can more readily recognize and receive.

Our signature fermentation process takes 3 to 4 months and uses light and sound energy to enhance the activity of sea kelp, vitamins, minerals and other pure ingredients, creating a whole far greater than the sum of its parts.

THE HERO. THE ICON
THE ORIGINAL MOISTURE MIRACLE
Crème de la Mer is the moisturizer that started it all. Renowned for its transformative powers, it helps heal dryness, infusing skin with all-day moisture. Skin looks naturally vibrant, restored to its healthiest-looking center.
YOUR LA MER ESSENTIALS
Experience your own story of transformation with La Mer's most loved treatment regimen.

AWAKEN
A SEA CHANGE

Explore the La Mer Blue Heart Oceans Fund and our commitment to supporting ocean conservation efforts around the globe.