ADOPTEZ LE LOOK FESTIF

 

VISAGE FRAIS ET FESTIF


Un look lumineux

 

PUR

L'ÉCLAT

Laissez votre peau irradier sa lumière intérieure en mélangeant deux pressions de The Hydrating Illuminator à une petite quantité de The Moisturizing Soft Cream, puis appliquez et faites pénétrer dans la peau. Terminez avec un applicateur glacé pour rafraîchir le contour des yeux avec The Eye Concentrate. 

Rehausez la beauté naturelle de votre peau

 

RETOUCHES

DE LUXE

Gorgez votre peau d'hydratation au milieu de l'effervescence des fêtes en mélangeant quelques gouttes de The Renewal Oil à une petite quantité de Crème de la Mer, et appliquez le mélange sur la peau pour la rafraîchir instantanément. Temrinez par quelques vaporisations de The Mist.

Nourrissez et hydratez votre peau pour la parer d'un éclat rayonnant

 

BRILLEZ

POUR LA CAMÉRA

Une peau bien hydratée pendant les fêtes commence par une application luxueuse de la Crème de la Mer. Ensuite, lissez quelques gouttes de The Renewal Oil sur les pommettes, les épaules et le décolleté. Terminez par une touche de The Lip Volumizer, pour une brillance intense.



LAISSEZ-NOUS VOUS FAIRE PLAISIR
Découvrez nos offres du jour et laissez-vous gâter par La Mer.

GRATUITS AVEC AMOUR

Des échantillons gratuits avec
chaque commande, tous les jours.

EMBALLAGE-CADEAU? ÉVIDEMMENT!

L'emballage-cadeau gratuit est notre
touche de finition pour chaque commande.

NOUS PENSONS À TOUT

Des questions?
Clavardez maintenant avec un expert en beauté La Mer
pour vos questions relatives aux soins du visage. Téléchargez
une photo pour des conseils personnalisés sur les fonds de teint.

GET THE HOLIDAY LOOK

 

FESTIVE & FRESH-FACED


The look of illumination

 

PURE

RADIANCE

Capture a lit-from-within glow by mixing two pumps of The Hydrating Illuminator with a small amount of The Moisturizing Soft Cream, then blend and press into skin. Finish with a chilled applicator to refresh the eye area with The Eye Concentrate. 

Enhance skin's natural beauty

 

A LUXE

TOUCH-UP

Achieve a look of hydration amidst the holiday hustle and bustle by mixing a few drops of The Renewal Oil with a small amount of Crème de la Mer, pressing into skin for an instant refresh. Finish with a few spritzes of The Mist.

Nourish & hydrate for a radiant glow

 

SHINING

MOMENT

Holiday-ready hydration begins with a luxurious application of Crème de la Mer. Next, smooth a few drops of The Renewal Oil over cheekbones, shoulders and décolletage. Finish with a high-shine swipe of The Lip Volumizer.



INDULGE ON US
Discover our offers du jour and let us lavish you in complimentary La Mer.

SAMPLES WITH LOVE

Complimentary samples on
every order, every day.

GIFT WRAP A GIVEN

A finishing touch for every order -
complimentary gift wrap.

HERE FOR YOU

Questions?
Chat now with a La Mer Beauty Expert
for your skincare queries. Upload
a photo for personalized advice.